18 avril 2016

Vie du club

Nous pouvons annoncer dès à présent que nous serons ouvert la saison prochaine du lundi au vendredi inclus .

Nous organisons cette année le challenge du soir ainsi que la coupe de Provence

Résultat de recherche d'images pour "gateau des rois"Vous avez été nombreux pour partager le gâteau des rois ( et le trophée du voyage !!)  Merci à tous ..

Cette fin d ‘année a été riche en émotions

• Merci pour votre participation  au tournoi caritatif au profit de l’association « une école pour tous » L’association vous donnera régulièrement des nouvelles de leur action ( http://www.lyceemodeste.info/) .
  • Merci d’avoir été si nombreux à notre toujours très festif marathon
  • Merci pour votre participation au tournoi du Téléthon qui nous a permis de récolter 1345€ pour  la recherche .

votre classement au marathon de novembre

et l’album photo ….

La saison des compétitions 2017/ 2018 se poursuit ..

Une modification a été établie concernant l’âge des participants dans les épreuves seniors.

L’âge minimum pour les participants augmentera de 60 à 65 ans (un an tous les deux ans) selon le calendrier suivant:

– Né en 1957 ou plus tôt pour les épreuves de 2018 et 2019
– Né en 1958 ou plus tôt pour les épreuves de 2020 et 2021 etc.

Vous pouvez consulter à tout moment le document édité par la fédération concernant  le comportement attendu à la table de bridge , l’arbitrage et certains  points du règlement à connaitre

GUIDE DE L ÉTHIQUE ET DES CONVENANCES