18 avril 2016

• Merci pour votre participation au tournoi du Téléthon

Nous avons fait un chèque de  650€  grâce à vos dons

• JOUONS EN CONFIANCE

Le pass sanitaire et le port du  masque sont obligatoires .

Nous devons rester vigilants et le respect des gestes barrières restent une priorité pour tous

Tout  a été mis en place  au club pour être en conformité avec les recommandations de la fédération.

le club est suffisamment spacieux pour que nous puissions jouer en toute sérénité.

• Les tables de jeu sont plus grandes afin de respecter la distance entre les joueurs

2 salles ( sur les 3 que compte le club ) sont équipées de ce dispositif avec chacune  6 tables

• Chaque membre a sa propre boîte à enchères.

Nous attribuerons une boîte à chacun des  joueurs pour la saison.( Vous pouvez également venir avec la vôtre )

• Du gel hydroalcoolique est à votre disposition  sur chaque table et en divers points du club.
  • Nous devrons éviter tout rassemblement de groupes en station debout dans les locaux
  • respectons la distanciation physique (1m) à l’extérieur et à l’intérieur.
  • Une entreprise de nettoyage désinfecte les locaux à la fin de chaque  tournoi .

C’est tout !! Il ne nous  reste plus qu’à jouer et retrouver enfin  le plaisir d’être ensemble.

lien : les shadocks

MARATHON NOVEMBRE 2019

Merci à tous pour votre présence amicale et bienveillante

Le classement général

La fédération  fixera en début de chaque saison les seuils   qui s’appliqueront pour le classement.

• SENIOR OU PAS SENIOR ?

Les joueurs nés en 1956 et avant sont seniors

Pour les joueurs nés en 1957, il leur faudra patienter jusqu’en 2021.(à partir de la saison 2021-2022)

À partir de la saison 2022-2023 seront seniors les joueurs ayant 65 ans ou plus le 31 décembre de la saison.

• Pour déterminer votre série et votre couleur, la Fédération applique des seuils déterminés de façon que les 6% premiers environ de l’effectif soient classés en première série, les 16% suivants (environ) en deuxième série…

Vous pouvez consulter à tout moment le document édité par la fédération concernant  le comportement attendu à la table de bridge , l’arbitrage et certains  points du règlement à connaitre

GUIDE DE L ÉTHIQUE ET DES CONVENANCES